Procédure pour vous procurer votre reçu d’impôt pour votre déclaration 2017 au gouvernement du Québec.

Les renseignements suivants sont à l’intention des parents d’enfants âgés de moins de 16 ans en 2017. Pour imprimer votre reçu, rendez-vous au lien suivant : https://secure.tsisports.ca/registrariat/recus/

 

Pour les familles dont les parents ne vivent pas ensembles, le système ne permet d’émettre un reçu qu’à un seul nom.

 

  1. En cliquant sur le lien, vous arrivez sur la page d’accueil de TSI reçus. Vous devez remplir les champs à gauche sous la colonne « parents ». Vous avez besoin des nom et prénom exacts de l’enfant, sa date de naissance et votre code postal tel qu’inscrit lors de la saison 2017.
  2. Une fois les informations entrées, après avoir sélectionné le club pour lequel votre enfant a joué en 2017, vous arrivez dans les pages sécurisées du dossier de votre enfant. Nous vous invitons à regarder les informations sous l’onglet « joueur » afin de vérifier si tout est exact, tout cas d’erreur doit nous être signalé par courriel à registraire@assh.ca.
  3. Sous l’onglet « parent », vous devez OBLIGATOIREMENT inscrire le nom du parent à qui émettre le reçu. Cette étape est obligatoire pour l’impression du reçu.
  4. Vérifiez les informations une dernière fois. Imprimez le reçu tel quel ou encore vous pouvez nous signaler toute information inexacte et attendre que nous apportions le changement (tous les changements seront faits après le 19 février 2018).
  5. Vous trouverez le détail des montants accordés sous l’onglet des « montants éligibles ». Dans le cas où votre enfant a participé tant à une saison d’hiver qu’à une saison d’été avec le club, vous aurez deux séries de chiffres.

 

La différence entre le montant éligible et le montant payé peut s’expliquer par différentes raisons : rabais familial, solde impayé, etc…

 

En cas de problème au niveau du montant calculé (inexact) ou pour toute autre difficulté rencontrée, nous vous rappelons que vous devez communiquer avec nous par courriel : registraire@assh.ca en nous mentionnant le nom de l’enfant ainsi qu’une description du problème rencontré. Nous tenterons de corriger la situation dans les plus brefs délais (toutes les corrections seront faites après le 19 février 2018).

 

Veuillez noter que des frais de 5$ seront perçus pour impression de votre reçu à nos bureaux.